Quel est le profil de ton "Colocataire" intérieur ?
Tu vis avec 24h/24, il ne paie jamais le loyer et il a un avis sur tout ce que tu fais : c'est ton critique intérieur, ton "colocataire" mental.
Mais tous les colocs relous n'ont pas le même style. Connaître le profil du tien est la première étape pour apprendre à le gérer (car le virer est impossible, désolée).
Fais ce test pour enfin mettre un nom sur sa sale manie.
Alors, qui est le relou qui squatte ta tête ?
Pour recevoir le profil détaillé de ton colocataire et les premières pistes pour lui couper le sifflet, entre simplement ton prénom et ton e-mail.
Le profil de ton colocataire est...
Le Perfectionniste Anxieux
Sa spécialité est de te murmurer que ce n'est "jamais assez bien". Il est obsédé par le détail, terrifié par l'erreur et te pousse à la procrastination par peur de ne pas rendre une copie parfaite. Sa plus grande peur est l'échec. Le programme **"Fais Taire le Coloc'"** est ton camp d'entraînement pour désamorcer son angoisse et oser l'action imparfaite mais libératrice.
Apprendre à déjouer le perfectionnismeLe Juge Moralisateur
Sa spécialité est la culpabilité, la honte et la comparaison. Il a un règlement intérieur très strict de ce que tu "devrais" faire et te juge sans cesse à l'aune des autres. Sa plus grande peur est d'être une "mauvaise personne". Le programme **"Fais Taire le Coloc'"** va t'aider à te libérer de son tribunal permanent et à construire ta propre boussole intérieure.
Mettre fin au jugementLe Protecteur Blasé
Sa spécialité est le cynisme. Il te souffle "à quoi bon ?" pour te décourager de rêver, d'essayer ou de désirer. Il te rappelle toutes tes déceptions passées pour te "protéger" des futures. Sa plus grande peur est la déception. Le programme **"Fais Taire le Coloc'"** va t'aider à déjouer son cynisme et à réveiller tes désirs profonds.
Réveiller l'espoir et le désirQuel que soit le chemin que tu choisis, sache que je suis là. Pour t'accompagner, te soutenir, te challenger avec bienveillance et te rappeler, toujours, la femme en or qui est déjà en toi.
Avec toutes mes parfaites imperfections,
Sophie